Table des matières
- 1. Naissance du projet
- 1.1. Son origine
- 1.2. Pourquoi fallait-il créer un outil d'organisation de la réalisation de programmes informatiques ?
- 1.3. Pour ne plus oublier la moitié du programme
- 1.4. Pour ne plus dupliquer les mêmes programmes
- 2. Ce qu'apporte ce projet
- 3. Destinataires du projet
- 4. Contenu
- 4.1. C'est quoi des notations abstraites ?
- 4.2. C'est quoi l'algorithmie ?
- 4.3. Est-ce que vous avez un exemple simple de notations abstraites ?
- 4.4. Mais cela n'a rien d'abstrait...c'est très concret au contraire.
- 4.5. Cela semble irréel, vous auriez un exemple de projet généré par ce langage de programmation ?
- 4.6. Combien y a-t-il d'intervenants dans ce projet ?
- 5. Utilisation
- 5.1. Que peuvent contenir ces fichiers ?
- 5.2. Que peut-on écrire dans ces fichiers ?
- 6. Les concepts de ce projet
- 6.1. L'organisation d'un projet
- 6.2. La création de notations abstraites
- 6.2.1. Notation fermée
- 6.2.2. Notation ouverte
- 6.3. La création de langages de programmation personnels
- 6.3.1. Qu'est-ce que la réécriture ?
- 6.4. La génération de programmes informatiques
- 7. Conclusion